- 30 mars 2017
- | Source: Schrijnwerk
Jadi devient Jadi Pro
Jadi devient Jadi Pro L'accent sur les clients professionnels et Lacanche Les conseils sur mesure en fonction du client sont plus que souhaités dans cette société qui évolue rapidement. Et 'un bon service' a justement toujours été l'angle d'attaque privilégié par le négoce en electro Jadi. Les vendeurs connaissent à fond les produits et assistent le client dans les choix qu'il doit faire. Accent sur le marché professionnel Pour encore mieux soutenir les clients à l'avenir, Jado s'adresse spécifiquement au groupe cible professionnel sous le nom de Jadi Pro à partir de 2017. Plus que jamais, le but est de travailler de façon ciblée business-to-business. Ces clients B2B sont principalement des fabricants de cuisines, menuisiers, architectes, gestionnaires immobiliers et entreprises de construction générale. Cependant, ceci ne signifie pas que les particuliers ne peuvent plus s'adresser à Jadi. L'accent est simplement déplacé si bien que ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.