La réalité augmentée et l'expérience utilisateur, piliers d'un avenir créatif

La réalité augmentée et l'expérience utilisateur, piliers d'un avenir créatif  

Le centre d'expertise VIGC à Anvers a organisé pour la troisième fois son événement After Adobe Max (AAMAX). Une centaine de visiteurs avaient convergé ce 15 novembre vers le centre d'affaires Bluepoint d'Anvers. Objectif de la journée : suivre les exposés de designers venus parler de leur travail et écouter le témoignage de quelques personnes de retour de l'Adobe Max de Los Angeles.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Argus 

Argus utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.